←   Terug naar de blog

Places de marché en ligne sous pression, BME to the rescue!

amazon fulfilment

Le Coronavirus ne paralyse pas seulement notre vie sociale, mais il a aussi un impact indéniable sur notre économie. Les magasins doivent fermer, les entreprises ferment préventivement et pour combien de temps ? Les ventes par vos canaux connus sont arrêtées ou subissent de fortes pressions.

Amazon fulfilment interdit des produits non essentiels

En outre, Amazon a annoncé à tous ses clients qu’il ne recevait plus de marchandises provenant de produits non essentiels. Avec cette décision, elle utilise pleinement sa capacité logistique pour les produits essentiels, qui sont très nécessaires en ces temps. D’un point de vue social et commercial, il y a certainement une certaine compréhension pour cela. Si vous remarquez que votre capacité est sous pression, parce que la demande de biens essentiels augmente énormément, alors vous devez faire des choix.

Le revers de cette médaille, cependant, est que de nombreuses entreprises, qui sont déjà en difficulté, ne pourront bientôt plus utiliser un canal de vente supplémentaire en raison de cette décision, tant qu’elles feront traiter leurs commandes par Amazon elle-même.

Comment continuer à vendre sur les places de marché en ligne?

Il est donc toujours possible d’utiliser ou même de lancer Amazon et d’autres marchés comme canal de vente, à condition de ne pas les laisser faire votre logistique ! Bol est également plein en ce moment et ils n’acceptent plus de produits. C’est pourquoi nous avons décidé de continuer à travailler à plein régime nous-mêmes et de faire notre part pour les entreprises qui :

  • Voient que leurs ventes sur les marchés menacent de s’arrêter
  • Veulent stimuler leurs ventes en ligne existantes en intégrant les marchés
  • Veulent lancer leurs ventes en lignes sur les marchés

Comment pouvons-nous faire cela ? Grâce à notre partenariat avec ChannelEngine.com, nous pouvons intégrer plusieurs marchés et vous donner accès à ceux-ci et à de nombreux autres canaux de vente. En fonction de votre installation, nous pouvons mettre cela en place à court terme. ChannelEngine.com s’occupe de votre connexion avec les marchés et nous nous occupons du traitement et de l’expédition de vos commandes.

C’est peut-être un fonctionnement qui, dans des circonstances normales, n’exprime pas votre préférence, mais il peut vous offrir des possibilités aujourd’hui !

N’hésitez pas à demander de plus amples informations. Nous aimerions prendre le temps de vous donner un aperçu honnête et ouvert de l’opération et des possibilités. Nous ne disons certainement pas que c’est le Saint Graal qui absorbera toutes vos pertes. En ces temps, l’esprit d’entreprise consiste également à réagir ensemble de manière rapide et flexible et à s’entraider dans les moments difficiles !