←   Terug naar de blog

Little Big Change : pas seulement des couches (partie 2)

luiers little big change

Little Big Change a de grandes ambitions et prévoit de se développer afin de mieux aider les parents de jeunes familles dans leur recherche de la meilleure couche. Ils veulent également offrir un meilleur service et cela va au-delà des seules couches. C’est pourquoi ils proposent également des lingettes bébé. L’entreprise est constamment à la recherche de nouvelles innovations et tient le public informé par le biais de son site web et des médias sociaux.

Mais que recherchent-ils chez un partenaire logistique ? Bien sûr, ils doivent faire le bon travail, au bon moment, sans retard et sans erreur. Mais il y a aussi d’autres choses. Ils recherchent un partenaire présentant les caractéristiques suivantes :

  • Accorde de l’importance à une communication ouverte et rapide
  • A la volonté de grandir ensemble et d’adapter les processus à la croissance
  • Est situé dans un endroit central
  • Est technologiquement prêt pour l’avenir car le numérique est la seule voie possible
BME e-fulfilment

Pourquoi BME ?

Non seulement la BME offre le plus en termes de perspectives technologiques, mais la connexion a été là immédiatement.

“Le début de la collaboration s’est très bien passé. Le contact a été agréable et nos questions ont reçu une réponse immédiate. Ce dernier point est particulièrement important et nécessaire pour les deux parties”, dit Amber de Paepe (Digital Customer Success Manager chez Little Big Change)

Il est certain qu’à notre époque et en matière de logistique, il est important, en tant que prolongement stratégique, de s’attaquer immédiatement aux problèmes.

BME entrepôt

Quel est le rôle de la BME ?

Lorsqu’une commande est passée, la BME veille à ce que cette commande soit traitée rapidement et correctement. Si un dépliant ou un cadeau doit être ajouté, c’est un processus très simple grâce à l’intégration numérique. Et puis il y a le suivi. Après l’expédition, il peut arriver qu’un suivi soit nécessaire. La rapidité avec laquelle cela se produit contribue énormément à la satisfaction des clients.

Au fur et à mesure que Little Big Change se développe, ils s’attendent à ce que la BME se développe également :

  • Nous pouvons répondre à leur demande technologique sur notre plateforme.
  • Notre plateforme peut grandir avec les demandes et besoins qu’ils ont.

“En bref, un partenariat durable s’adapte aux besoins changeants de la croissance. C’est ce que nous avons trouvé à la BME”, conclut Amber.

Vous voulez en savoir plus sur notre approche ou vous avez des questions sur votre histoire unique, contactez-nous !