←   Terug naar de blog

BME parle de la stratégie de commerce électronique chez Voka

digitalisering e-commerce

La Digital Academy organisée par Voka, Chambre de Commerce du Limbourg, montre en 6 sessions comment les petites et grandes entreprises peuvent se développer à l’international en se développant numériquement. Il est important que vous preniez en considération toutes les aspects de l’entreprise lors de cet exercice de transformation numérique.

Lors de la première réunion du 26 avril, il y a eu 3 sessions. Lors de la première session, Patricia Ceyssens, présidente de BeCommerce, a donné plus d’informations sur les chiffres du commerce électronique en Europe et sur la position de la Belgique dans ces chiffres. Benny Sintobin, PDG de Frucon, a ensuite pris la parole. Il s’est penché sur le rôle du commerce électronique dans un environnement BtoC.

Enfin, Koen Vanderweyden, notre directeur financier, a expliqué comment la numérisation devient cruciale dans un environnement BtoB en mutation.

digitalisering

Le fait que l’importance de la technologie et de la numérisation devient de plus en plus visible peut être ressenti clairement dans toutes les conversations et discussions. C’est de ce point de vue que Voka essaie d’informer et d’inspirer les gens et les entreprises, afin que chacun puisse se projeter dans l’avenir en connaissance de cause.

“Nous croyons fermement que la numérisation est le seul moyen de faire des affaires de manière durable à l’avenir, avec le client au centre, quel que soit le canal de vente dans lequel vous vous trouvez. Nous sommes donc reconnaissants que Voka nous donne l’occasion d’informer et d’inspirer les entreprises sur la base de cette conviction.” Selon Koen Vanderweyden.

Croyez-vous aussi à l’entrepreneuriat numérique ou voulez-vous en savoir plus? Alors n’hésitez pas à nous contacter et consultez ici notre présentation PowerPoint.